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Brevo (anciennement Sendinblue) La solution en e-mailing et marketing Automation

Brevo (anciennement appelé Sendinblue) propose aux entreprises des solutions d’e-mailing et de marketing Automation. Ces services sont parfaitement adaptés aux sites d’e-commerce qui souhaitent automatiser et développer leur business.

Brevo la solution pour l’e-mailing et le marketing automation

  • Services d’e-mailing et de SMS marketing pour optimiser le contact avec les clients
  • Le Marketing Automation pour gagner du temps et personnaliser votre rapport client
  • Une utilisation simple et ergonomique
utiliser Brevo

Boostez votre activité en passant à un service de marketing automatique et personnalisé

Vous souhaitez en savoir plus sur les services de Brevo et passer au Marketing Automation ? Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez dans les meilleurs délais une réponse à votre demande.

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Brevo (anciennement Sendinblue) est une société française spécialisée dans le développement du marketing digital pour les petites et moyennes entreprises. De la communication à l’automatisation, profitez d’une assistance digitale personnalisée pour la croissance de votre business.

Personnalisez vos contacts avec votre clientèle grâce à l’e-mailing et les SMS ciblés

Profitez de nombreux modèles d’e-mailing préconstruits avec une grande diversité de design pour combiner gain de temps et personnalisation. Vous pouvez ainsi adapter votre modèle d’e-mailing à votre image de marque et de la même manière vous démarquer de votre concurrence.

Combinez également votre service d’e-mailing avec des SMS personnalisés pour atteindre rapidement et directement votre clientèle. Une fonctionnalité privilégiée pour les offres et annonces urgentes à votre liste de contact.

Ces deux outils développés par l’entreprise française ont pour vocation de faciliter vos moyens de communication direct avec votre clientèle. Vous gagnerez un temps précieux en personnalisant et programmant à l’avance les différentes campagnes d’e-mailing et de SMS marketing. Ce sont les outils idéaux pour les PME et indépendants qui n’ont pas le loisir de consacrer beaucoup de temps au développement d’une activité digitale.

Un gain de temps grâce au Marketing Automation

Le temps est bien souvent l’une des ressources les plus précieuses. Le Marketing Automation est là pour vous en faire gagner en automatisant certaines tâches digitales. Vous pouvez prévoir différents scénarios d’envois d’e-mail ou de SMS à l’avance selon certaines conditions.

Le suivi et la conversion des visiteurs peuvent être facilement réalisée grâce au « Lead Scoring » et « l’onboarding ». Cet outil permet d’optimiser les visites de votre clientèle en convertissant leurs visites en vente en seulement quelques clics.

Les services proposés par Brevo sont tournés vers le gain de temps et de moyens ainsi que dans l’optimisation de chaque action. Vous gagnerez à la fois en efficacité dans vos actions, mais aussi en temps de travail.

En tant qu’utilisateur des services de Brevo, vous profiterez donc d’une amélioration de :

  • Votre communication avec votre clientèle.
  • La personnalisation de vos de contacts avec votre clientèle.
  • La conversion des visites sur votre sites et vos réseaux sociaux.
  • Perfectionnement en temps réel de vos outils.
  • L’automatisation de votre communication.

De plus, ces services s’intègrent parfaitement aux outils que vous utilisez déjà pour votre activité. 

La sécurité des données

La collecte et l’utilisation de données sont des sujets très sensibles. Étant une société européenne, Brevo tient à respecter à la lettre la législation et donc protéger les données des clients. La sécurité de celles-ci fait partie des priorités de l’entreprise française. C’est non seulement une obligation légale, mais surtout une volonté d’établir une relation de confiance avec chacun de ses partenaires.

Quelques références de notre partenaire

Découvrez les différentes références qui ont fait confiance à notre partenaire Brevo :

  • Briocoli

    Briocoli

  • Les Namuroises

    Les Namuroises

  • LVMH

    LVMH

  • Semailles

    Semailles

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Les avis de nos clients

4.79/5
(391 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Formation enrichissante et concrète

Semailles

5/5

Accueil rapide, très familial et très pro.

Mistinguette shop

5/5

J'ai acquis une compréhension approfondie ... voir plus J'ai acquis une compréhension approfondie des fonctionnalités du backoffice et je me sens maintenant confiant dans ma capacité à gérer efficacement mon site. Je recommande vivement cette formation pour ceux qui souhaitent maîtriser l'utilisation du backoffice de manière professionnelle et autonome. voir moins

Qualias

4/5

Le formateur a réussi à transmettre ses co... voir plus Le formateur a réussi à transmettre ses connaissances de manière claire et structurée. Il a expliqué chaque aspect du backoffice en détail, en fournissant des exemples concrets pour illustrer les concepts abordés. Sa maîtrise du sujet était évidente, ce qui nous a permis de comprendre rapidement et facilement les fonctionnalités du backoffice. voir moins

Plug and Pos

5/5

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