Dans le secteur de la vente en ligne, l'importance des images de produits est indéniable. Des photos de mauvaise qualité peuvent avoir un impact négatif significatif sur votre e...
Sapins.be L’e-commerce ultra-local : le sapin de Noël commandé par Internet
Sapins.be propose une solution complète et de qualité pour votre décoration de Noël. Le digital est devenu stratégique pour cette activité. « En 3 ans, la commande de sapins effectuée de manière digitale explose. » indique Benoit Marquezy, gérant de Sapins.be.
Entre 2016 et 2017, lors du black Friday, les ventes sont plus que doublées, pour un même budget webmarketing. « Sur la seule et unique journée du Black Friday, nous avons enregistré 126% de croissance. » explique Benoit Marquezy.
Entre 2014 et 2017, nous réalisons 13 x plus de ventes sur une journée grâce à un travail important du référencement naturel, des actions webmarketing très réfléchies et un contenu soigné.
3 ans plus tôt, mon meilleur jour était
48produits achetés
Grâce à E-net, mon meilleur jour a atteint
578produits achetés
Les 3 recommandations
- Travailler le référencement naturel pendant toute l’année même pour un produit saisonnier
- Mettre en œuvre des actions webmarketing courtes, bien réfléchies avec un budget défini, pour générer des visiteurs
- Soigner chaque contenu textuel et multimédia
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