Selon le baromètre des politiques sur Facebook de “E-net”, Michel Daerden est le ministre le plus populaire. Le ministre fédéral des pensions arrive en tête avec 77.684 fans, loin devant Didier Rey...
Notre blog
Experts en Digital Marketing, nous souhaitons vous faire bénéficier de notre expérience, afin de vous aider dans votre quotidien. Dans notre blog, vous pourrez découvrir tous nos trucs et astuces.
Découvrez les différents articles de notre blog
-
-
A un an et demi des communales 2012, E-net dévoile le premier baromètre des politiques sur Facebook. Les Ministres belges et les politiques membres du G8 sont analysés. Quel est le ministre belge p...
-
Le palmarès des ministres publié dans Le Soir. Les ministres francophones sont plus populaires sur Facebook que les collègues flamands.
-
Internet est une grande communauté. En quelques heures, Jean-Michel Javaux a rassemblé autour de lui plusieurs centaines d'internautes sur sa page. Un progression de plus de 500 fans.
-
La rédaction de Sud Presse en ligne a relayé notre TOP 10 des hommes politiques belges les plus aimés du réseau social Facebook.
-
Le Soir Magazine a analysé le baromètre en ajoutant un autre angle: La dynamique entre les internautes et les politiques. A découvrir dans l'hebomadaire et sur le site web.
-
Lors de l'émission RTL Positif diffusée après le journal télévisé de RTL-TVI. Une émission pour donner un peu plus de punch durant la crise.
-
En mars dernier, Nicolas Pourbaix se fait volé sa voiture. Elle a servi à des braquages ! Etonné du travail réalisé par la police judiciaire de Namur, le namurois a décidé d'offrir une formation au...
-
Inside Digital Média a repris les résultats de notre baromètre avec les politiques et Facebook. En page 6, le magazine spécialisé dans le new média revient sur ce top 10 des Ministres belges.
... -
Un article qui présente le nouveau site Internet des Fêtes de Wallonie présenté par E-net. Parcourons les nouvelles fonctionnalités.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business